Tuesday, November 30, 2010

Introduction

Je peux pas croire que la journée est finalement arriver. Ce jour que je vous parle est le jour où moi et ma famille commence notre voyage du côte Est au cote Ouest du Canada. Notre famille a choisi 5 villes pour visiter pendant notre voyage. Voici les villes en ordre du départ jusqu’au fin ; Charlottetown, Île-du-Prince-Edouard, Ottawa, Ontario, Iqaluit, Nunavut, Edmonton, Alberta et on fini a Victoria, Colombie-Britannique. J’espère de voir quelques reliefs  magnifiques, site historique incroyable, des parcs nationaux immenses et à participer a un couple de festival local étrange dans ce pays vaste et extraordinaire nommer le Canada.

Cette vacance est une vacance de famille qui ce compose de mes deux parents (Wayne et Kathryn), mon cousin (Jesse), ma cousine (Alex) et moi. Pendant ce voyage on peut facilement voir qu’il aura beaucoup de chicane et de bataille entre les filles et les garçons. Mais comme toujours on va voir que les garçons vont toujours gagner (j’espère que ma mère ne va pas lire cette post). Chaque membres de notre famille a choisi une ville et son responsable pour planifier les activités pour les jours qu’on reste là. Oh! J’ai presque oublier de vous mentionnez notre mode de transport. On a trouvé sur eBay une fourgonnette Volkswagen en style de hippie avec les couleurs et l’écriture de Scooby-Doo.

No comments:

Post a Comment