Monday, December 20, 2010

Conclusion

Ah finalement je suis dans mon propre lit. Mes cousins sont retournés cher eu. J’ai vue beaucoup de place intéressant pendant mon voyage autour du Canada et j’ai aussi rencontré beaucoup de personne intéressant comme l’homme qui vendait des queues de castor et le monsieur qui était déguisé comme Sir John A. Macdonald. Oui c’était intéressant mais les choses les plus intéressent sont les choses que je n’ai vous pas dit comme les chicanes entre mon cousin et ma cousine et les chicane entre moi et ma cousine ou encore moi et mes parents, oui voilà les mémoire que nous allons se souvenir pour la restant de nos vie. Je suis sur que quelqu’un va me demander si j’avais une ville préférer, je leur dirait Kanata qui signifie en autochtone, notre village.  

No comments:

Post a Comment