Sunday, December 19, 2010

Dernière arrête : Victoria

·        Latitude et longitude : 48˚ 30'N  123˚ 25'O
·        Population : 78 057 habitants
·        Densité de la population : 3 965.5 habitants/Km²
·        Relief : basse terre onduler, des roches de granites qui vari en hauteur de 10m à 300m, régions physiographique du cordillère de l’Ouest
·        Climat : Hiver très doux, été frais,  très humide, peu de neige, région climatique du maritime de l’Ouest
·        Écozone : Maritimes du Pacifique


Jour 1

Finalement notre dernière destination dans notre aventure attravaire le Canada et nous sommes tous encore vivent. La machine de mystère a survie le voyage aussi. Nous avons trouvé beaucoup de place unique dans le Canada et je suis certain que nous allons trouvé beaucoup d’autre ici a la ville ci belle de Victoria. Cette ville est nommée le Californie de Canada. La seule chose que nous avons tous décider de faire pendant ce voyage est d’aller regarder les baleines sur un tour. Ont regardaient pour deux espèces de baleines la baleine grise et la baleine de minke. C’était incroyable d’entendre les baleines attravère une hydrophone. Nous avons même vue un couple de phoque et des lions de mer. C’était magnifique a voir. Une fois retourner sur la terre solide nous sommes allés au Zoo d’Insecte de Victoria même si les filles ne voulaient pas aller. Nous avons vu tous sort d’insecte, des scorpions a un phobaeticus serratipe qui est un des insecte le plus long au monde. Moi et Jesse avons fait peur aux filles avec les insecte couvert en chocolat qu’ont avaient acheter au boutique. Ils étaient vraiment bonnes spécialement les sauterelles. Notre dernière arrête pour la journée étaient le château Craigdarroch. Mes parents étaient impressionnés par l’architecture et les meubles. Cette château était intéressent a voir car ça démontraient comment les riches vivaient dans les années de 1800. Il avait aussi un vue spectaculaire du ville d’en haut du tour. Nous avons eu une très belle journée et avons décidé de rester à l’hôtel cette nuite là.

Jour 2

Nous avons réveillé a une autre belle matin a Victoria. La première chose sur notre liste était d’aller à WildPlay Element Park. Ici nous avons traversé un pont qui est très haut, nous avons utilisé des balançoires de corde et une tylorienne. Ma mère n’était pas vraiment bon a cela, d’abord elle a décider de nous regarder. Car ma mère n’a pas se plaindre qu’elle faisait rien ont avaient déterminer de la récompenser avec une visite au  Gardien Butchart pour regarder au différent type de fleur d’autour le monde. Ce n’était pas vraiment fatiguent pour moi et mes cousins. Notre dernière arrête pour moi et ma famille était d’allé au Musée Royal de BC. Là ont avaient vu un mammouth laineux, beaucoup de document historique et il avait un boutique de herboriste. Mon père avait dit que c’était similaire a se que ont avaient vu à Ottawa au Musée de Civilisation. Je pense que par se temps là nous étions tous près a aller coucher dans nos propres lis. La machine de mystère était un peu fatiguer aussi! Le Canada à une relief unique et un variété de climat extrême. Nous sommes tous chanceux de vivre dans un pays avec tellement de diversité avec tellement a offrir a ces paysans. Ouais Canada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





No comments:

Post a Comment